Créativité et transe

« Un état de créativité peut déjà signifier un état de transe »

Corine Sombrun

A découvrir dans cette interview …
illu-transe-artistes-corine-sombrun

J’aime quand tout concorde, quand on ne se rend pas encore compte qu’en fait on se trouve exactement où l’on doit se trouver, alors qu’à l’instant, on est seulement sur le seuil et que la grande aventure se trouve juste derrière la porte qui nous fait face.

Dire : « Ok, j’y vais ! », c’est ouvrir cette nouvelle porte… sur l’autre, sur sa vision du monde et découvrir qu’elle n’est pas éloignée de la notre est toujours surprenant…

Un pas après l’autre, les questions se posent, les réponses s’enregistrent… et l’Univers conspire. Rêvons Tout Haut est né à l’instant où je récupère l’interview à radio Maximum FM et en créant ce montage. Depuis ce jour,  où tout semble couler de source et se mettre à vivre sa vie propre, l’aventure continue…

Alors Merci 😉

Merci au ciel, au vent et à la terre. Merci aux Esprits. Merci la Vie.


revons-tout-haut-transe
Simulation de vision de transe

« La transe, c’est ouvrir la porte au Mystère de l’invisible qui œuvre en nous et entre nous, à chaque instant.  

A ce qui nous accompagne, nous tend la main et surgit de notre désir viscéral, de notre cri implorant le ciel de reconnecter à la source…

La Source de notre présence intime et sans pourquoi au cœur de la matière vivante de ce monde…  Celle peut-être qui nous encourage à être, à chacun des instants, à chacun de nos souffles, à chaque geste que l’on pose… en tentant l’exercice périlleux de l’équilibre fragile d’être ici, en tant que soi venant du Tout. » 

Nath’Ow